//
Vous lisez ...
Autres Distributions

Hybryde

Bonsoir,

Hybryde est une distribution basée sur Ubuntu. Une de plus allez-vous me dire … Oui , mais non. J’explique, en ce moment je suis sous Gnome-shell avec Firefox ouvert sur cette page pour rédiger cet article. Si je veux maintenant passer sous Unity, je perds Firefox et tout le travail commencé car je suis dans l’obligation de redémarrer la machine pour changer d’environnement.

C’est bon tout le monde a suivi ….

hé bien avec Hybryde, vous pouvez passer de KDE, Gnome 3, Unity 2D, Gnome Panel, Xfce, E17, Lxde, OpenBox, Fleex et maintenant Unity 3D, sans redémarrer, donc sans perdre le travail commencé.

Fantastique non ??? pour en savoir plus voir ceci:

Sachez  qu’Hybryde 11.10 ( petit rappel c’est basé sur Ubuntu )  possède désormais son propre dépôt, ce qui permet l’automatisation des mises à jour de correction ou d’amélioration des paquets spécifiques.

Accueil Hybryde

Le forum Hybryde

Télécharger Hybryde

Siap

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

