//
Vous lisez ...
Ubuntrucs

En Vrac 2/2012

Bonjour,

Un anti-Hadopi à l’Hadopi…

Dans le vrac précédent je vous annonçais la mort du collège HADOPI dû au départ de 3 de ses membres. Et bien non !!!! Mais chose encore plus étonnante est la nomination de Mr Didier Mathus farouche opposant à la loi HADOPI puisqu’il avait notamment appelé à une manifestation anti-Hadopi. Sa nomination devrait paraître au journal officiel en fin de semaine.Source

La Mamie du Cantal fait réagir un député UMP contre Orange

Lundi dernier Stéphane Richard accordait une interview au Figaro, à quelques jours du démarrage officiel de Free Mobile. Et à la question « Allez-vous baisser vos prix ? » Il répondait : « Nous avons tout un arsenal de ripostes commerciales prêtes pour répondre très rapidement aux offres de Free. Bien sûr, c’est une évidence, nous pourrons jouer sur les prix en fonction de ce que Free fera. Mais tout ne se résume pas à un prix! La mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris. Free ne va pas rafler tous les clients avec une offre unique. » Lire la lettre du Député et source.

La NASA lance un site pour ses projets open-source:

La Nasa soutient officiellement l’open source depuis 2003,mais afin de poursuivre, unifier et étendre les ses activités open source, elle ouvre un site .  code.nasa.gov, doit être une vitrine pour les divers projets en logiciels libres de l’agence, et comprendre un guide pour participer ainsi qu’un répertoire des projets existants. Sources.

 

Siap

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :