//
Vous lisez ...
Ubuntrucs

A écouter … pour savoir.

Bonjour,

 

Les Anonymous, tout le monde en a entendu parlé depuis quelques jours. Mais qui sont-ils ?

Des pirates ?

Des anarchistes ??

Des révolutionnaires déclarant la guerre AU web ???

Des censeurs irresponsables s’amusant à museler la presse ????

Un peu tout cela si on écoute les journaux … mais voici un autre son de cloche … adressé à la presse.

Siap

Discussion

4 réflexions sur “A écouter … pour savoir.

  1. Le problème dans l’histoire est que notre presse n’est pas indépendante et que les gens gobent un peu tout.. Je te le pique celui-là😉

    Cordialement.

    Publié par Noireaude | 26/01/2012, 18:44
  2. Bonjour,

    mais piques et piques … pas de soucis … quant à la pesse indépendante … j’y crois encore, pour certains médias … cela me rassure … mais il doit bien rester encore 1 média ou 2 qui n’est pas à la botte des politiques. je me trompe ????

    Publié par Siap | 26/01/2012, 19:43
  3. Non il doit encore y en avoir, mais on les entends de moins en moins. La preuve je ne peux même pas t’en citer un objectivement.

    Publié par Noireaude | 26/01/2012, 21:15
  4. Wouaihhhhhhh, bin on a pas le cul sorti des ronces avec ça !!!!!

    Et je pense que cela va encore me piquer pendant longtemps ….. ACTA le 26 janvier 2012, signé à Tokyo ?????????????

    Je m’informe
    Je t’informe
    Tu t’informes
    Tu m’informes
    Il s’informe
    Il m’informe …/…
    Faut-il encore réagir suite à ces infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Enfin en considérant que la presse fasse encore son boulot et non du sensationnel, du scoop sans vérif, des parts de marché et de vente, …./ …. mais je suis optimiste … j’y crois … mais j’avoue que la pilule ……………………………………………… non j’ai rien dit.

    Publié par Siap | 26/01/2012, 21:56

Laisser un commentaire

