//
Vous lisez ...
Ubuntrucs

Convertir les vidéos Youtube avec DownVerter

Bonjour,

DownVerter permet de télécharger et convertir les vidéos youtube aux formats:

mp3, mp4, 3gp, avi, mov, wmv pour PSP, Pocket PC, iPod, téléphone mobile, smartphone, etc.

Malgré que le logiciel soit en anglais rien de plus simple.

Indiquez l’URL YouTube de la vidéo à télécharger,

Choisissez le format de conversion,

Téléchargez et convertissez.

Si vous souhaitez essayer cette application, rendez-vous sur le site de DownVerter afin de télécharger le fichier deb à lancer  avec la logithèque Ubuntu.

Source

Siap    😉

Discussion

3 réflexions sur “Convertir les vidéos Youtube avec DownVerter

  1. Plop tu t’es vautré dans le titre à mon avis, « Convertiser »😉

    Cordialement

    Publié par Noireaude | 03/02/2012, 09:36
  2. Oupssssssss p’tin le naze que je fais ….merci😉

    Publié par Siap | 03/02/2012, 11:29
  3. Np. Ça m’arrive souvent aussi, dès fois quand je me relis plus tard je m’arrache le peu de cheveux qu’il me reste😉

    Publié par Noireaude | 03/02/2012, 23:02

Laisser un commentaire

