//
Vous lisez ...
Ubuntrucs

Fermeture de Trucbuntu

Salut les amis,

Bon depuis un moment pour raisons perso impossible de me mettre au boulot ici. Je sais c’est moche pour les gens qui me suivaient et j’en profite d’ailleurs pour les en remercier. Mais je ne vous laisse pas tomber comme de vieilles chaussettes …. j’ai une alternative à vous proposer:

http://la-vache-libre.org/

C’est Noiraude qui le tient avec une petite équipe dynamique et sympa. N’hésitez surtout pas à lui rendre visite, vous trouverez comme ici des trucs et astuces sur Linux/Gnu et le monde libre en général.

Un vrai bonheur à visiter sans oublier leur Canal #la-vache-libre sur Freenode.

Merci aux 23207personnes qui m’ont lu cette année …

Siap

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

